26 févr. 2009

Rule my world


Ce dont je me souviens le plus ?
Ses bras,
sa force,
sa faiblesse qu’il tentait de cacher pour me protéger,
sa chaleur,
notre amour si singulier,
sa façon de danser tout en faisant la grimace pour me faire rire,
l’odeur de l’AXE bleu,
le moment après le rasoir quand il me demandait s’il lui restait des cheveux sur le crâne,
notre intimité installée,
sa pudeur envolée,
nos différences qui nous faisaient apprendre l’un de l’autre tous les jours,
l’interdiction de me mêler de ce qu’il était en train de faire à manger,
ses yeux,
sa jalousie,
que je le prenne dans mes bras pour dormir,
la rose blanche pour mon anniversaire,
quand il me disait « J’ai un truc à te dire mais ça va t’énerver … Je t’aime » tout le temps,
le sentiment qu’il ne pourrait jamais jamais rien m’arriver,
et toutes ces choses qui s’estompent, que j’oublie un peu plus chaque jour à mon grand désespoir.

Aucun commentaire: