28 févr. 2008

Bonjour !


Ce matin, je descends dans la cuisine, 8h, juste l'intention de filer aux toilettes en deux temps trois mouvements et de retrouver le douillet de ma couette pour trois bonnes heures encore. Merci aux deux ouvriers, le nez plongé dans leur tasse à café, les yeux rivés dans mon décolleté, de m'avoir aidée à accélérer le pas. Si le bout de mes tétons - eux, complètement réveillés - n'y sont pas pour grand chose, l'effet mini-culotte-transparente a du y être pour beaucoup dans l'esprit général de jovialité qui a remplit la pièce. Un grand merci à vous donc pour votre sourire "de politesse", vos yeux pétillants "de bienvenue", et votre trique "du matin" seulement bien évidemment ... Accueil très chaleureux ! Je me suis rendormie pour quatre heures.

Aucun commentaire: