22 mars 2008

Tête à queue


Ils déambulent dans la salle, se glissent entre les tables. Lumière tamisée, deux sont désignés pour allumer les bougies. Chaque client a droit à un "bonne soirée" et à un sourire en prime.

Je t'allume ?

Pas besoin du briquet, ton regard de braise m'a suffit.

Echange complice, échange intime.

J'ai envie de te manger.

Regard circulaire, personne ne semble remarquer leur jeu.


Monsieur, nous sommes dans un espace public, je ne vous ...

Suis moi, prends un jeton et suis moi, il faut que je te bouffe.

Elle se lève, féline. Les gens sirotent, grignotent. Son cul frôle chaque chaise, sa chatte s'avance crânement vers chaque table.

Pardon, excusez moi ... C'est occupé ? Vous attendez ? Allez y. Non ? A votre place j'irais. Cet homme est avec moi.

La femme regarde médusée le couple rentrer dans les WC de gauche des toilettes pour dames.

Elle est juste derrière.

Et alors ? Ca t'excite, je sais. Laisse moi rentrer mes doigts, une semaine que je ne t'ai pas sentie mouiller.

Il lui agrippe les cheveux, tire. Il la fouille. Elle gémit, crie presque ; et la femme qui attend près du lavabo est près d'appeler au secours.

Allez, dis le, je veux t'entendre.

Arrête ! Encore ! Prends moi !

Son ventre rencontre le distributeur de PQ, son cul sa tête, son cul sa queue.
Sa jupe relevée, ses collants aux genoux, elle a la bouche entrouverte, ses mains pressent les siennes, ses soupirs en redemandent.


J'entends ta gorge hurler, je sens ton sexe se contracter. Tu jouis belle puce et pute. Attends moi ... Là !

Une porte claque, la dame a du partir.

Aucun commentaire: