28 déc. 2008

Gâterie hivernale


Un matin des plus froids. Un de ceux où il fait encore nuit, quand la rosée n'en finit pas de s'installer et lorsque la brume cache les premiers levés. On savoure le gel du dehors, emmitouflé sous la couette. On succombe aux températures glaciales, recroquevillé dans ses bras. C'est entre ses jambes que j'ai reposé la tête et je laisse traîner ma langue dans ces recoins de poils, de douceur et de chaleur. La joue contre son sexe et les deux synecdoques se répondent, contemplent la lumière qui pointe à travers le drap. Mais trêve de bavardages, je l'ai gobé, il a bougé. Mes dents jouent avec ton gland, je te sais réveillé, aux aguets. Ta main s'est immiscée dans nos jeux, insiste pour donner un ton sérieux. Une dernière fois, la bouche sur tes couilles et la perspective est imprenable ! Je te vois fier, tendu, impatient et fou. Nos mains travaillent à l'unisson quand ta veine, dans la moiteur de ma gorge, s'excite, et précède la décharge de ton sexe.
Ton plaisir a entraîné le mien et je ne tarde pas à m'endormir, la tête reposée entre tes jambes, sous ce drap où le soleil pointe déjà.

Aucun commentaire: